Quand Messi jouera-t-il son premier match pour le PSG ?

Le Paris Saint-Germain disputera son troisième match en Ligue 1 cette saison contre Brest demain, le 20 août. Messi sera-t-il sur le terrain ? D’après les informations que j’ai trouvées, il ne sera pas encore dans l’effectif, et cela signifie que notre prochaine chance de voir Messi jouer pour le PSG sera lors de leur prochain match de Ligue 1 contre Reims le 29 août. C’est encore assez loin, mais si vous attendez quelque chose de bon et d’excitant, alors cela ne fait pas de mal d’attendre un peu plus.

Cela me rappelle un peu le sentiment que j’avais en attendant le Championnat d’Europe de football cet été. C’était d’abord extrêmement loin, mais ensuite c’est devenu de plus en plus proche, et c’est devenu exactement le point culminant de l’été, comme je l’avais espéré.

psg.jpg

Maintenant, nous attendons tous que Sergio Ramos et Lionel Messi entrent sur les terrains du Parc des Princes, ou d’un autre lieu en France, et voient comment ils affecteront l’équipe. Vont-ils amener le PSG à un nouveau niveau, ou toutes les stars vont-elles tout gâcher, comme la France l’a fait lors du Championnat d’Europe de football plus tôt cet été ?

Je crains parfois que la même chose n’arrive au PSG. Ils ont l’équipe la plus forte d’Europe, mais cela ne signifie pas qu’ils vont tout gagner. En fait, il suffit de quelques matches faibles lors de la phase à élimination directe de la Ligue des champions, et ce sera la fin de l’histoire pour Pochetini en tant qu’entraîneur du PSG, étant donné que tout le monde s’attend à ce qu’il remporte le trophée de la Ligue des champions avec le PSG cette année.

Le PSG a un calendrier très léger en Ligue 1 cette année, ce qui signifie qu’il ne rencontrera aucun des « meilleurs » concurrents avant la mi-septembre. Ils ont commencé par un match contre Troyes (qu’ils ont gagné 2-1), puis ils ont gagné 4-2 contre Strasbourg, et maintenant ils vont jouer contre Brest, Reims, puis contre Clermont. Ce n’est qu’après ces trois matches qu’ils auront le plaisir de jouer contre Lyon au Parc des Princes à Paris.

Qu’adviendra-t-il de Navas ?

Keylor Navas est l’un de mes gardiens préférés en Europe. Mais, que lui arrivera-t-il après l’arrivée de Donnarumma ? Je suppose que toutes les équipes en Europe rêveraient d’avoir deux gardiens de ce type dans leur équipe, mais je ne crois pas qu’un gardien comme Navas ou Donnarumma sera satisfait assis sur le banc tout en regardant l’autre gardien jouer. Et puisque le PSG vient d’acheter Donnarumma, je crois que la chose naturelle serait que Keylor Navas cherche une nouvelle maison. Qu’en penses-tu?

Une dernière réflexion !

Hier, j’ai fait quelques recherches sur le service de streaming de Fanatiz. Il s’agit d’un service de streaming mondial, mais ce qui peut être diffusé sur la plate-forme dépend de votre emplacement. C’est pourquoi j’ai fait quelques tests, et si vous êtes situé aux États-Unis, vous pouvez facilement diffuser tout le football de Ligue 1 en direct. N’est-ce pas une merveilleuse possibilité si vous êtes impatient de voir Messi, Neymar, Ramos et Wijnaldum jouer en même temps pour le PSG?

Si vous vivez en dehors des États-Unis, suivez les instructions de cet article pour accéder à Fanatiz partout dans le monde.

Tu es heureuse ?

Share Button

Êtes-vous prêt pour le Circuit de Spa-Francorchamps en 2021 ?

Après une petite pause estivale pour les pilotes de Formule 1, l’action reviendra en Belgique et sur le Circuit de Spa-Francorchamps fin août 2021. Il y a moins d’un mois, Max Verstappen avait une belle avance en Formule 1 cette année, mais après un accident sur le circuit de Silverstone en Angleterre, et une mauvaise course en Hongrie, il est maintenant très serré entre lui et Lewis Hamilton. Le vingt-neuvième jour d’août 2021, nous en saurons encore plus. Lewis Hamilton prendra-t-il la tête, ou Max Verstappen reviendra-t-il et obtiendra-t-il enfin une nouvelle victoire ?

Il est toujours intéressant de regarder les courses de Formule 1, et après la course en Belgique, les pilotes ne se rendront que dans le pays voisin (les Pays-Bas) où la prochaine course aura lieu une semaine plus tard sur le circuit Zandvoort à Zandvoort. Après ces deux courses, il sera encore plus intéressant de savoir comment la compétition de cette année va évoluer. Peut-être que Max Verstappen peut profiter de la conduite devant un public à domicile, ou peut-être que cela n’a pas vraiment d’importance car ils ne peuvent rien entendre en conduisant de toute façon? Je ne sais pas vraiment, mais il sera quand même intéressant de faire attention aux courses et de regarder chaque seconde!

formule 1 belgique

Vous souhaitez diffuser en ligne le Grand Prix en Belgique et aux Pays-Bas ? Si vous souhaitez le faire, vous pouvez trouver un guide complet vous donnant toutes les informations dont vous avez besoin sur la façon dont cela peut être fait à https://www.thevpnboss.com/how-to-watch-formula-1-online/.

Ci-dessus, vous pouvez voir une image de la course en Hongrie en 2021. Il était plein d’action et une erreur rapide de Bottas a causé des ennuis géants à plusieurs pilotes, dont Verstappen.

En d’autres termes, il y a eu beaucoup d’action dans les courses précédentes, à commencer par l’accident Lewis Hamilton vs Max Verstappen sur Silverstone, puis suivi par le problème Hungaroring… ce qui signifie que la tension sera énorme avant la course en Belgique et aux Pays-Bas.

Êtes-vous prêt à diffuser l’action en ligne? J’ai vraiment hâte d’y être. Êtes-vous? Pensez-vous que Verstappen peut profiter de la conduite en Belgique et aux Pays-Bas ou cela n’a-t-il pas d’importance du tout? J’aimerais entendre vos pensées!

Share Button

Quels matchs de Premier League puis-je regarder sur PeacockTV le 21 août 2021 ?

Êtes-vous un grand fan de football de Premier League? Avez-vous un abonnement PeacockTV ou envisagez-vous d’en acheter un? PeacockTV en vaut-il la peine si vous souhaitez diffuser du football en Premier League? Eh bien, ils ne montrent pas tous les matchs, mais je suppose qu’ils montrent peut-être 40%-50% de tous les matchs de Premier League.

Quels matchs de Premier League pouvez-vous diffuser sur PeacockTV le 21 août ? Et le 22 août ? Ici vous pouvez trouver la liste. Si vous voulez plus d’informations sur la façon dont vous pouvez regarder PeacockTV à l’étranger, consultez cet article: https://www.ipaddressguide.org/how-to-watch-premier-league-on-peacocktv-outside-the-usa-an-illustrated-guide/

premier league peacocktv

Matchs de Premier League sur PeacockTV le 21 août

  • Leeds – Everton
  • Crystal Palace contre Brentford
  • Brighton – Watford

Ce sont les matchs que vous pouvez diffuser sur PeacockTV le 21 août 2021. Peut-être pas les matchs les plus intéressants, mais personnellement, je suis curieux de savoir si Brentford a eu de la chance contre Arsenal en ouverture de saison, ou s’ils ont réellement une équipe capable de gagner plusieurs matches de Premier League d’affilée? Crystal Palace a perdu contre Chelsea lors de leur match d’ouverture de la saison, ce qui signifie qu’ils sont un peu désespérés d’obtenir leurs premiers points car ils joueront contre Brentford à Selhurst Park.

Matchs de Premier League sur PeacockTV le 22 août

Peut-être êtes-vous déçu par la sélection des matchs le 21 août, mais vous avez alors quelque chose à espérer le 22 août. Ce jour-là, vous pouvez diffuser le match entre Manchester United et Southampton sur PeacockTV. Ce sera un vrai frisson, surtout après la magnifique victoire 5-1 de Manchester United lors de son premier match de Premier League cette saison contre Leeds. Peuvent-ils le refaire? Ce sera certainement plus difficile contre Southampton au St. Mary’s Stadium le 22 août, mais je suis sûr que Pogba, Fernandes et peut-être aussi Varane et Sancho seront impatients de prouver que ce n’est pas seulement la chance qui leur a donné cette victoire incroyable lors de leur premier match.

Share Button

Comment puis-je regarder Hongrie – France en ligne (en direct de Budapest – Juin 19., 15:00)

La Hongrie et la France disputeront leur deuxième match du Championnat d’Europe de football à Budapest le 19 juin. à Budapest, au stade Puskas. Ce stade a déjà été beaucoup loué, non seulement parce que c’est un grand stade, mais aussi parce que c’est le seul stade du tournoi qui est rempli jusqu’à 100% de sa capacité. Le match d’ouverture entre le Portugal et la Hongrie au stade était fantastique, et je m’attends à ce que le match entre la Hongrie et la France soit encore meilleur et plus intéressant. Voulez-vous regarder Hongrie – France en ligne?

C’est un match dans lequel tout le monde s’attend à ce que la France obtienne une victoire facile. Ils ont été très impressionnants dans leur match contre l’Allemagne. Mais, nous avons également vu comment la Hongrie a pu causer des ennuis au Portugal lors du match d’ouverture. Alors, à quoi peut-on s’attendre alors que la France vient jouer contre la Hongrie à Budapest ? Et comment pouvez-vous regarder le match en ligne?

france - hongrie

Regarder France – Hongrie en ligne

Il existe plusieurs façons de diffuser France – Hongrie en ligne. Ici, je vais vous donner la solution la plus simple et la meilleure!

La première chose dont vous avez besoin est un abonnement VPN à SurfsharkVPN.

SurfsharkVPN

Cliquez sur le bouton ci-dessus pour visiter leur site Web et obtenir une grande réduction.

Téléchargez l’application Surfshark sur votre ordinateur, tablette, téléphone ou téléviseur.

Il est facile d’installer l’application et vous pouvez l’utiliser simultanément sur tous vos appareils en même temps.

Démarrez le programme Surfshark et préparez-vous à regarder Hongrie – France en ligne.

  • Connectez-vous à un serveur en Hongrie : Visitez mediaklikk.hu et regardez le match sur M4 Sport en Hongrie. Cela fonctionne également sur les téléphones et les tablettes car vous pouvez regarder le flux en direct dans la fenêtre de votre navigateur (vous n’avez pas besoin d’un programme spécial installé en plus).
  • Connectez-vous à un serveur en Suisse: Visitez Zattoo.com, créez un utilisateur gratuit et regardez le flux en direct du match sur SRF ou BBC / ITV.
  • Connectez-vous à un serveur en France : Rendez-vous sur tf1.fr et diffusez le match sur Français TV.

Ce sont trois options qui fonctionnent toutes très bien si vous voulez regarder le Championnat d’Europe de football en ligne. Vous pouvez utiliser les mêmes options pour regarder tous les matchs du tournoi en ligne, non seulement les matchs de la phase de groupe, mais aussi les différents matchs de la phase à élimination directe.

La Hongrie peut-elle surprendre face à la France ?

La Hongrie a failli surprendre contre le Portugal, mais tout s’est effondré à la 84e minute. Parviendront-ils à le maintenir jusqu’au bout contre la France ? Je m’attends à ce que la France soit un adversaire encore plus coriace que le Portugal, j’ai donc des doutes. Mais, ce sera à coup sûr un match intéressant, et un très bon échauffement avant le match entre l’Allemagne et le Portugal qui commencera 3 heures plus tard.

Quoi qu’il en soit, le 19 juin sera une journée fantastique pour les fans de football!

Share Button

Comment puis-je regarder Suède – Slovaquie en ligne? (Euro 2020 – 18 juin.)

La Suède jouera contre la Slovaquie dans un match très important du Championnat d’Europe de football le 18 juin. Le match se jouera à Saint-Pétersbourg et débutera à 15h00. La Slovaquie viendra au stade avec de bons souvenirs, sachant qu’elle a remporté son premier match au stade 2-1 contre la Pologne. La Suède vient probablement aussi au stade avec de bons sentiments, sachant qu’elle a joué un solide 0-0 contre les favoris du groupe, l’Espagne, lors de leur premier match.

Ce match sera très intéressant, car il sera très important pour les deux équipes. La Suède aura à coup sûr hâte de gagner ce match et d’obtenir trois points, tandis que la Slovaquie connaît également l’importance d’obtenir trois points. Après tout, la Slovaquie aura son dernier match de groupe contre l’Espagne, et étant donné que l’Espagne n’a réussi à jouer que 0-0 contre la Suède, elle aura beaucoup à prouver et aura probablement aussi besoin des points lors de son dernier match contre la Slovaquie.

L’enjeu sera de taille dans ce match entre la Suède et la Slovaquie. Cherchez-vous un moyen de diffuser Suède – Slovaquie en ligne?

Suède - Slovaquie

Comment puis-je regarder Suède – Slovaquie en ligne?

Il y a plusieurs façons de regarder le match entre la Suède et la Slovaquie en ligne. Vous pouvez trouver un guide très complet avec des instructions sur how pour regarder chaque match du Championnat d’Europe en ligne dans le Guide des adresses IP, mais ici, je vais juste résumer toutes les informations rapidement.

  • La première chose dont vous avez besoin est un abonnement VPN à Surfshark ou ExpressVPN. Cliquez sur les liens ci-dessous pour visiter les sites Web des deux fournisseurs de VPN et choisissez celui que vous souhaitez utiliser.
SurfsharkVPN

Surfshark est l’option la moins chère et c’est fantastique pour le streaming. Ils ont une garantie de remboursement de 30 jours, et vous pouvez utiliser le même abonnement sur un nombre illimité de téléphones, ordinateurs, téléphones et tablettes en même temps.

ExpressVPN website(start watching in five minutes)

ExpressVPN est un très grand fournisseur de VPN avec des serveurs dans près de 100 pays. Les serveurs sont très rapides, ils ont un service client impressionnant et vous pouvez utiliser le même abonnement sur cinq appareils en même temps.

  • Lorsque vous avez acheté votre abonnement VPN, il existe de nombreuses options, toutes en fonction de l’endroit où vous souhaitez regarder Suède – Slovaquie en ligne. Je vous suggère d’utiliser l’une des options suivantes.
  • Connectez-vous à un serveur en Suisse, visitez zattoo.com et créez un compte gratuit. Vous pouvez maintenant regarder le match sur BBC/ITV au Royaume-Uni ou sur SRF en Suisse (ils sont tous deux disponibles sur le site Web de Zattoo).
  • Connectez-vous à un serveur en Hongrie et visitez www.mediaklikk.hu et choisissez le flux en direct de M4 Sport.
  • Je ne suis pas sûr à 100% quelle chaîne de télévision diffusera le match en Suède, mais s’il s’agit de SVTPlay, connectez-vous à un serveur en Suède et visitez svtplay.se pour regarder le match en ligne.

Êtes-vous prêt à regarder Suède – Slovaquie en ligne? Il sera également intéressant étant donné que la plus grande star de l’équipe slovaque, Marek Hamsik, joue normalement pour le club suédois IFK Gothenborg. En d’autres termes, il en sait actuellement beaucoup sur le football suédois, alors peut-être aidera-t-il son entraîneur en matière de tactique et de conseils pratiques avant le match?

Selon vous, quelle équipe va gagner ? Quel pays allez-vous encourager ? J’aimerais entendre vos pensées!

Share Button

Are you ready for Circuit de Spa-Francorchamps in 2021?

After a little summer break for the Formula 1 drivers, the action will return to Belgium and to the Circuit de Spa-Francorchamps at the end of August 2021. Less than a month ago, Max Verstappen had a nice lead in this year’s Formula 1, but after an accident at the Silverstone Circuit in England, and a poor race in Hungary, it is now very tight between him and Lewis Hamilton. On the twenty-ninth day of August in 2021, we will get to know even more. Will Lewis Hamilton take over the lead, or will Max Verstappen get back and finally get a new victory?

It is always interesting to watch the Formula 1 races, and after the race in Belgium, the drivers will only travel to the neighboring country (the Netherlands) where the next race will be held one week later at Circuit Zandvoort in Zandvoort. After these two races, it will be even more interesting to find out how this year’s competition will develop. Maybe Max Verstappen can take advantage of driving in front of a home audience, or maybe that doesn’t really matter since they cannot hear a thing while driving anyway? I don’t really know, but it will anyway be interesting to pay attention to the races and watch every second!

formula 1 belgium

Would you like to stream the Grand Prix race in Belgium and in the Netherlands online? If you would like to do so, you can find a thorough guide giving you all the information you need about how it can be done at https://www.thevpnboss.com/how-to-watch-formula-1-online/.

Above you can see an image from the race in Hungary in 2021. It was packed with action and a quick mistake from Bottas caused giant trouble for several drivers, including Verstappen.

In other words, there has been a lot of action in the previous races, starting with the Lewis Hamilton vs Max Verstappen crash on Silverstone, then followed by the Hungaroring trouble… meaning that the tension will be giant before the race in Belgium and in the Netherlands.

Are you ready to stream the action online? I am really looking forward to this. Are you? Do you think Verstappen can take advantage of driving in Belgium and in the Netherlands or doesn’t it matter at all? I would love to hear your thoughts!

Share Button

Which Premier League matches can I watch on PeacockTV on August 21st, 2021?

Are you a big fan of Premier League football? Do you have a PeacockTV subscription, or are you considering buying one? Is PeacockTV worth it if you want to stream Premier League football? Well, they do not show all the matches, but I guess they are showing maybe 40%-50% of all the Premier League matches.

Which Premier League matches can you stream on PeacockTV on August 21st? And on August 22nd? Here you can find the list. If you want more information about how you can watch PeacockTV abroad, check this article: https://www.ipaddressguide.org/how-to-watch-premier-league-on-peacocktv-outside-the-usa-an-illustrated-guide/

premier league peacocktv

Premier League matches on PeacockTV on August 21st

  • Leeds vs Everton
  • Crystal Palace vs Brentford
  • Brighton vs Watford

Those are the matches that you can stream on PeacockTV on August 21st in 2021. Maybe not the most interesting matches, but personally, I am curious to find out if Brentford was lucky against Arsenal in the season-opening, or if they actually have a team capable of winning several Premier League matches in a row? Crystal Palace lost against Chelsea in their season opener, meaning that they are kind of desperate to get their first points as they will play against Brentford at Selhurst Park.

Premier League matches on PeacockTV on August 22nd

Maybe you are disappointed by the selection of matches on August 21st, but then you have something to look forward to on August 22nd. On that day, you can stream the match between Manchester United and Southampton on PeacockTV. That will be a real thrill, especially after the wonderful 5-1 win of Manchester United in their first Premier League match this season against Leeds. Can they do it again? It will for sure be harder against Southampton at St. Mary’s Stadium on August 22nd, but I am sure that Pogba, Fernandes, and maybe also Varane and Sancho will be eager to prove that it wasn’t just luck that gave them that amazing victory in their first match.

Share Button

How can I watch Hungary – France online (live from Budapest – June 19., 15:00)

Hungary and France will play their second match in the European Championship in football in Budapest on June 19. in Budapest, at the Puskas Stadium. This stadium has been praised a lot already, not only because it is a great stadium, but also because it is the only stadium in the tournament that is filled up to 100% of its capacity. The opening match between Portugal and Hungary at the stadium was fantastic, and I expect the match between Hungary and France to be even better and more interesting. Would you like to watch Hungary – France online?

This is a match in which everyone expect France to get an easy win. They were very impressive in their match against Germany. But, we also saw how Hungary was able to cause trouble for Portugal in the opening match. So, what can be expected as France comes to play against Hungary in Budapest? And how can you watch the match online?

france - hungary

Watch France – Hungary online

There are several ways in which you can stream France – Hungary online. Here I will give you the easiest and best solution!

The first thing you need is a VPN subscription to SurfsharkVPN.

SurfsharkVPN

Click the button above to visit their website and to get a big discount.

Download the Surfshark application to your computer, tablet, phone, or TV.

It is easy to install the application and you can use it simultaneously on all your devices at the same time.

Start the Surfshark program and get ready to watch Hungary – France online.

  • Connect to a server in Hungary: Visit mediaklikk.hu and watch the match on M4 Sport in Hungary. This also works on phones and tablets as you can watch the live stream in your browser window (you do not need a special program installed in addition).
  • Connect to a server in Switzerland: Visit Zattoo.com, create a free user, and watch the live stream of the match on either SRF or BBC/ITV.
  • Connect to a server in France: Visit tf1.fr and stream the match on French TV.

These are three options that all work very well if you want to watch the European Championship in football online. You can use the same options to watch all matches from the tournament online, not only the group stage matches but also the different matches in the knockout stage.

Can Hungary surprise against France?

Hungary was almost able to surprise against Portugal, but then it all fell apart in the 84th minute. Will they manage to keep it up all the way until the end against France? I expect France to be an even tougher opponent than Portugal, so I have my doubts. But, it will for sure be an interesting match, and a very good warm-up before the match between Germany and Portugal that will start 3 hours later.

No matter what, June 19 is going to be a fantastic day for football fans!

Share Button

How can I watch Sweden – Slovakia online? (Euro 2020 – June 18.)

Sweden will play against Slovakia in a very important match in the European Championship in football on June 18th. The match will be played in St. Petersburg and it will start at 15:00. Slovakia will come to the stadium with good memories, knowing that they won their first match at the stadium 2-1 against Poland. Sweden probably also comes to the stadium with good feelings, knowing that they played a solid 0-0 against the favorites of the group, Spain, in their first match.

This match will be very interesting, because it will be so important for both teams. Sweden will for sure be eager to win this match and get three points, while Slovakia also knows the importance of getting three points. After all, Slovakia will have their final group match against Spain, and considering that Spain only managed to play 0-0 against Sweden, then will have a lot to prove and probably also need the points in their final match against Slovakia.

A lot will be at stake in this match between Sweden and Slovakia. Are you looking for a way to stream Sweden – Slovakia online?

sweden - slovakia

How can I watch Sweden – Slovakia online?

There are several ways in which you can watch the match between Sweden and Slovakia online. You can find a very thorough guide with instructions on how to watch every single match from the European Championship online in the IP Address Guide, but here I will just summarize all the information quickly.

  • The first thing you need is a VPN subscription to Surfshark or ExpressVPN. Click the links below to visit the websites of both VPN providers and choose which one you would like to use.
SurfsharkVPN

Surfshark is the cheapest option and it is fantastic for streaming. They have a 30-day money-back guarantee, and you can use the same subscription on an unlimited number of phones, computers, telephones, and tablets at the same time.

ExpressVPN website(start watching in five minutes)

ExpressVPN is a very big VPN providers with servers in nearly 100 countries. The servers are very fast, they have awesome customer service, and you can use the same subscription on five devices at the same time.

  • When you have purchased your VPN subscription, there are many options, all depending on where you would like to watch Sweden – Slovakia online. I suggest you use one of the following options.
  • Connect to a server in Switzerland, visit zattoo.com and register a free account. You can now watch the match on either BBC/ITV in the UK or on SRF in Switzerland (they are both available at the Zattoo website).
  • Connect to a server in Hungary and visit www.mediaklikk.hu and choose the M4 Sport live stream.
  • I am not 100% sure which TV channel will broadcast the match in Sweden, but if it is SVTPlay, then connect to a server in Sweden and visit svtplay.se to watch the match online.

Are you ready to watch Sweden – Slovakia online? It will also be interesting considering that the biggest star on the Slovakian team, Marek Hamsik, plays for the Swedish club IFK Gothenborg normally. In other words, he currently knows a lot about Swedish football, so maybe he will help his coach when it comes to tactics and practical advice before the match?

Which team do you believe will win? Which country will you cheer for? I would love to hear your thoughts!

Share Button

Watch Netherlands – Austria online (Euro 2020)

The match between the Netherlands and Austria is going to be a fantastic match. Both of the teams won their first matches. Not only did they win their matches, but they were very amusing to watch, especially the second half of the match between the Netherlands and Ukraine (in which we got to see five goals in total). But, which team will win as the Netherlands will play against Austria in Amsterdam on the seventeenth day of June in 2021?

It is very easy to watch the match between the Netherlands and Austria online. If you are a fan of the Netherlands, then the best way to watch it is on NOS in the Netherlands. This is a fantastic channel, and you can find instructions on how you can watch the European Championship in football on NOS in the following article.

But, let me now continue with some quick instructions that will tell you how to watch the Netherlands play against Austria online.

netherlands vs austria

Netherlands – Austria live stream online

You can find a free live stream showing the match between the Netherlands and Austria online at several websites. The best solution to access those live streams is to have a VPN subscription to SurfsharkVPN. Click the button below to visit the SurfsharkVPN website.

SurfsharkVPN

Click the button above to get a big discount at their service, and purchase a subscription. A VPN is needed for you to change your IP address, which again will make you able to stream every single match from the European Championship in football online on different TV networks all around the world.

Now, do the following:

  • Connect to a server in Hungary with the Surfshark application.
  • Visit https://m4sport.hu/elo/mtv4live and watch the live streams of every single match in Euro 2020.

That is one option if you want to watch the Netherlands play against Austria. Here comes a second option.

  • Connect to a server in Switzerland with Surfshark.
  • Visit www.zattoo.com and create a free user.
  • Watch the live streams from SRF in Switzerland or BBC/ITV in the UK.

Or you can connect to a server in the Netherlands and watch the match on NPO/NOS in the Netherlands.

If you have a Surfshark subscription, do not forget that you can also use it to watch Copa America online.


Are you ready to watch the Netherlands play against Austria now? I was a bit disappointed by Memphis Depay in the first game of the Netherlands, but the rest of the team did very well. Austria was kind of passive in their match against North Macedonia, and the magic happened when their coach made Hinteregger and Alaba change spots at the 1-1 score. Suddenly Alaba brought life to the Austrian attack, and Alaba was directly involved as he sent the pass that gave Austria a 2-1 lead.

I would say that the Netherlands has a stronger squad than Austria, but it can easily happen that Austria will turn this into a very tough match. Both teams also know that a victory in this match will bring them very close to a place in the knockout stage. In fact, if Ukraine should play a draw against North Macedonia earlier the same day, then any team winning this match will be sure to qualify for the knockout stage.

So, what do you think? Do you believe the Netherlands will win this match, or will Austria? Or will this be a boring 0-0 match?

Share Button